top of page

« Analysez les statistiques de visibilité de votre annonce ». Voulez-vous savoir comment ?


Est-ce que votre annonce est attractive ? Combien de fois est-elle consultée ? Vous devrez vous poser ces questions et vérifier les statistiques des différents sites internet : cela vous permettra de comprendre le succès de votre annonce, ou au contraire, son manque de visibilité. En travaillant de concert avec un professionnel, vous aurez droit à un compte rendu régulier des visites sur les différents canaux de communication. Il saura vous aiguiller et vous donnera les actions correctives à mener, si votre maison n’est pas vendue dans les trois mois, suite à sa mise en vente.


J’espère que ces conseils vous seront utiles, je reste tout de même à votre disposition si vous souhaitez poursuivre de façon plus détaillée, l’un de ces points, autour d’un café.


Les conseils que je vous donne sont très simples à mettre en application ! Ils ont déjà aidé un certain nombre de nos clients à vendre plus rapidement, en toute sérénité et sans aucune négociation, leur bien.


Contactez-moi, je me ferais un plaisir de poursuivre cet échange, en vous donnant des conseils plus approfondis et sur mesure !

bottom of page