top of page

Derniers Biens vendus... et leur histoire

Image2.png

Appartement 3 pièces, Bois d'Arcy
La croix Bonnet

C'est l'histoire assez simple d'une vente assez simple. Mes clients vendeurs avaient acheté une maison afin de bénéficier de plus d'espace pour leur famille qui s'était déjà agrandi. Au bout de quelques visites, un couple de jeunes primo-accédants s'est présenté pour une visite qui s'est déroulée sous le signe du coup de coeur commun. Quelques mois plus tard, quelques interrogations plus tard et beaucoup de réponses à des questions plus tard, nous nous retrouvions tous chez le notaire.

Appartement 4 pièces, Bois d'Arcy
La croix Bonnet

Dans l'immobilier, toutes les histoires de vente ne sont pas les plus simples. Mais quelque soit le moment de vie, on se doit d'accompagner au mieux nos clients.

Et malgré tout, on finit par faire des heureux, comme les acheteurs de ce très bel appartement vendu en 15 jours. Une nouvelle famille arcisienne qui a eu un coup de coeur instantané pour ce bien rare.

Tout aurait pu être aussi simple que ca si ce n'est que des travaux ont failli compromettre la signature définitive la veille du jour J ... Alors on monte sur un toit, on coordonne différents intervenants et on trouve une solution adaptée. On peut alors aller chez le notaire pour entériner !

Quelques aménagements ont ensuite suffit à en faire leur cocon.

Image2.png
Image2.png

Appartement 3 pièces, Bois d'Arcy
La croix blanche

Un projet de vie était la motivation des vendeurs : emménager dans une maison qu'ils avaient fait construire à leur goût. Cette maison pourrait les accueillir avec leurs enfant.

Après quelques visites, c'est un jeune homme qui se lançait dons son premier achat qui s'est positionné.

Dès lors, il nemanquait plus qu'à se mettre d'accord sur les termes et, moins de 3 mois plus tard, nous nous retrouvions chez le notaire afin que chacun puisse continuer et avancer sereinement vers ses projets.

Appartement 2 pièces, Bois d'Arcy
La croix Bonnet

On quitte la région parisienne ? Telle est la question et le choix qu'on fait le vendeur et sa compagne. Un choix de vie, partir en région centre, finalement pas très loin mais suffisamment pour envisager la vie autrement.

C'est une fois un travail trouvé et le déménagement effectué que les visites s'accéléraient.

La future acheteuse découvraient alors son nouveau nid.

C'est à la veille de Noël, comme un cadeau pour le vendeur et l'acheteuse, que tout se signait chez le notaire.

Image2.png
bottom of page