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Faire confiance à une structure dont la satisfaction client est vérifiée.


Nous avons été précurseur en Juillet 2014, en adhérant à Opinion System, dans le cadre de notre démarche qualité.


Connaissez-vous Trip Advisor ? Opinion system est le Trip Advisor de l’immobilier.


Parce que 88 % des internautes consultent des avis de consommateurs avant de prendre une décision d’achat, selon une étude Ifop.


Et parce que 66 % des particuliers qui cherchent une agence immobilière prennent en compte les avis clients, selon une autre étude OpinionWay.


Nous en avons pris conscience il y a déjà plus de 5 ans, nous en sommes convaincus : les avis clients représentent un levier marketing essentiel dans notre activité.


Ils nous apportent une valeur ajoutée très importantes, puisque les prospects qui ne nous connaissent pas encore vont avoir plus souvent tendance à nous accorder leur confiance lorsqu’ils prennent connaissance de nos avis, à savoir plus de 150 avis avec un taux de satisfaction de 91% et un taux de recommandations de 92%


Après chaque vente, nous demandons à nos acheteurs et vendeurs de nous noter et de témoigner sur leur expérience clients avec nous.


Notre priorité est la satisfaction clients, car le bouche à oreille est notre meilleur vecteur de communication.


Comme je vous l’ai indiqué, nous avons été la 1ere structure du secteur à mettre en place cette démarche qualité, et certifiée avec demande facture à l’appui après chaque vente afin d’éviter les témoignages de complaisances ou les faux témoignages.


Vous serez, je l’espère, amené à voter si nous collaborons ensemble dans votre projet de vente.



Les conseils que je vous donne sont très simples à mettre en application ! Ils ont déjà aidé un certain nombre de nos clients à vendre plus rapidement, en toute sérénité et sans aucune négociation, leur bien.

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